IMPRESSION DÉPLIANT

Commandez en ligne vos dépliants publicitaires imprimés (document plié), appelés aussi dépliant touristique ou dépliant d'information au format personnalisé ou standard A4 / A5 / A6 / DL en 2 / 3 / 4 / 5 / 6 volets pour un événement, une promotion... à prix discount et pas cher mais sur une impression ultramoderne, une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Dépliants

Impression ?
Nombre de pages ?
Format fermé ?
Largeur en mm ?
Hauteur en mm ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Type de pli ?
Pelliculage ?
Type de pelliculage ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option de finition pré-découpe ?
accessories ?

Pays de livraison ?
quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Dépliants
Les prix incluent la livraison en Belgique.
Imprimerie Flyer c'est 92 011 clients et 210 640 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
Dépliants : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple Dépliants
Exemple d'imprimé publicitaire Dépliants sur notre site d'imprimeur en ligne.

Un dépliant est un imprimé qui a pour support une feuille de papier. Il a la possibilité de se plier, d’où son appellation de « dépliant ».

 

On emploie surtout le dépliant pour faire de la publicité, pour  vanter un produit ou bien pour faire connaître au public une entreprise.

 

On a aussi recours au dépliant pour annoncer un évènement politique, artistique ou culturel. Les politiciens l’emploient aussi pour véhiculer une idéologie. Si le dépliant est strictement commercial, on parle plutôt de prospectus.

 

Avant tout le dépliant est utilisé comme support publicitaire, étant donné son coût qui est à portée de toutes les bourses, il est surtout utilisé par les PME, les PMI et les artisans.

Les particuliers qui veulent faire connaître un évènement emploient aussi le dépliant comme moyen de communication.

 

Les dépliants possèdent une grande facilité de diffusion car ils sont distribués de main à main dans la rue et dans les endroits recevant du public ou ERP : grandes surfaces, gares, aéroports, métros etc. Un autre moyen de les diffuser consiste également à les déposer directement dans les boîtes aux lettres des particuliers ou sur les pare-brises des voitures.

 

Par rapport aux autres supports publicitaires, le dépliant possède un coût d’impression peu élevé.

 

Autres appellations de dépliant

 

Flyer, tract, prospectus, pamphlet, plaquette

 

Nombre de pages

 

Le nombre de pages de votre dépliant varie selon ce que vous mettez là-dedans mais aussi selon l’objectif de votre société.

 

L’Imprimerie Flyer vous suggère un large choix de pages afin de satisfaire au maximum vos clients :

 

  •         4 pages (dépliant avec 1 pli, 2 volets)        -    6 pages (dépliant avec 2 plis 3 volets)

  •         8 pages (dépliant avec 3 plis, 4 volets)      -      10 pages (dépliant avec 4 plis, 5 volets)

  •         12 pages (dépliant avec 5 plis, 6 volets)       -    16 pages (dépliant avec 7 plis, 8 volets)

Format fermé

 

L’Imprimerie Flyer, dans le but de satisfaire le maximum de clients, réalise toujours divers format afin que ces derniers puissent choisir.

 

Nous vous proposons les formats suivants :

 

  •         A4 210 x 297 mm          -          A5 148 x 210 mm

  •        A6 105 x 148 mm    

     

Les formats carrés

 

  •         210 x 210 mm DIN        -       160 x 160 mm

  •         148 x 148 mm              -       105 x 105 mm

  •         120 x 120 mm

 

Les formats DL

 

  •         100 x 210 mm               -      105 x 210 mm DL+

 

Format long

 

  •         105 x 297 mm

 

Les formats DL sont les formats idéals pour les envois postaux. En effet, ce sont les formats enveloppes, conseillé pour des campagnes de mailing.

 

A signaler que le format personnalisé existe aussi au cas où vous ne seriez pas satisfait par les formats que nous proposons.

 

Orientation

 

Nous avons choisi le format portrait et le format paysage comme orientation de nos dépliants.

Pour le format portrait, on a le format de page en hauteur. Le format portrait est encore appelé « à la française ». Pour le format paysage, le format de page se trouve en largeur. Le format portrait est encore appelé « à l’italienne ».

 

Papier et grammage

 

Le choix du papier à employer est primordial pour les produits d’impression en ce sens que c’est le papier qui constitue le premier support de ces produits. En outre, le papier constitue le premier véhicule de l’image d’une société chez ses clients et cette image sera ternie si le papier est de mauvaise qualité.

 

Le grammage est important car c’est le grammage qui détermine la souplesse ou la rigidité d’un papier. Plus le grammage est élevé, plus le papier est rigide. C’est le grammage qui donne l’aspect qualitatif du papier, un grammage fort donnera une image de qualité et à l’inverse, un grammage léger vous conférera une impression de « petit budget ». Le grammage léger est souvent utilisé pour des campagnes de distribution de masse, à cause de la moindre dépense qu’il génère.

 

Le grammage léger donnera un papier souple qui se déchire facilement. Si vous faites une campagne de distribution de masse, des papiers ayant un grammage inférieur ou équivalent à 135g seront plus que suffisants.

 

Nous avons les papiers et les grammages suivants :

 

  •         135g/m2 Papier couché Standard          -         80g/m2 offset

  •         80g/m2 Recyclé blanc                          -        90g/m2 offset

  •         100g/m2 offset                                  -        115g/m2 papier couché

  •         170g/m2 Papier couché                       -         250g/m2 papier couché

  •         300g/m2 Papier recyclé                       -         350g/m2 offset

  •         350g/m2 Papier couché

 

Nous ne mettons à votre service que des papiers qui se distinguent par leur qualité, leur imprimabilité.

 

Pour la sauvegarde de l’environnement, nous employons aussi le papier Recyclé blanc. Avoir recours au papier recyclé vous donnera une réputation d’écologiste. Le papier recyclé consomme 3 fois moins d’énergie que le papier ordinaire.

 

Finition

 

La finition désigne l’action de finir en prenant soin des détails, le mot désigne aussi l’aspect fini d’un objet.

 

Comme finition de nos dépliants, nous avons le « mat » et le « brillant ».

 

Le « mat » donne un dépliant sobre, discret, assez élégant. Si les textes dominent sur votre dépliant, le « mat » est préconisé.

 

Le « brillant » donne plus de dynamisme à votre dépliant, le « brillant » fait bien ressortir les photos.

 

Type d’impression

 

Les couleurs sont des éléments à ne pas négliger sur un produit d’impression. Dès qu’on regarde un produit d’impression (un dépliant, par exemple), ce sont les couleurs qu’on remarque en premier.

 

Les couleurs doivent être vives, attrayantes, criardes même afin d’attirer l’attention du public dès le premier coup d’œil. Une des couleurs que nous employons est la couleur Pantone.

La couleur Pantone est une couleur pure et éclatante, elle est le résultat d’un mélange de 9 couleurs basiques ; ce mélange donne 747 couleurs différentes.

Nous vous suggérons les couleurs suivantes :

 

  •         Couleur Standard                     -           Couleur + 1 pantone au choix

  •         Couleur + pantone Or                  -           Couleur + pantone Argent

  •         Couleur noir                               -           2 couleurs : Noir + 1 pantone au choix

  •         2 couleurs : Noir + pantone Or   -           2 couleurs : Noir + pantone Argent

 

La Pantone associée à d’autres couleurs donne un mélange détonant qui attire immédiatement l’attention des clients. Ces derniers seront comme hypnotisés par ces couleurs.

 

L’Imprimerie Flyer, votre imprimerie en ligne


Nous mettons à votre service nos huit années d’expériences à succès dans le domaine de l’impression. Nous possédons des machines performantes et ultra modernes pour réaliser toutes sortes de travaux d’impression. Notre équipe de graphiste confirmée vérifiera votre commande et est prête à vous fournir gratuitement toutes informations dont vous avez besoin. Nous mettons un point d’honneur à respect le délai convenu avec vous. Nous vous livrons gratuitement à travers toute la France hors Corse vos travaux.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.